© 2023 Cryo'Form - 39 Rue de la Villeneuve - Centre de la Découverte 56100 LORIENT

CRYOLIPOLYSE

03

CRYOLIPOLYSE

LA SÉANCE

Allongé sur une table de massage, un tissu de protection “Antifreeze” est appliqué sur la zone à traiter afin de protéger la peau du froid. Le pli graisseux est aspiré puis refroidi au cours de la séance qui dure entre

45 et 60 minutes.

COMMENT ÇA SE PASSE

Avant toute séance, un bilan est établi afin de déterminer si la zone à traiter est adaptée à un traitement de cryolipolyse par aspiration refroidissement selon l’épaisseur du pli graisseux, le type de cellulite, la qualité de la peau et les éventuelles contre-indications. Le pli graisseux est ensuite mesuré pour un suivi précis des résultats obtenus (avant/après). Une fois l‘Antifreeze appliqué, le pli graisseux est aspiré par 1 voire 2 pièces à main pour tenir ce dernier et refroidir les adipocytes*. Une fois la pièce à main positionnée sur la zone et l’aspiration activée, le pli graisseux est exposé à des températures négatives comprises entre 0 et -5°C.

 

* cellules de stockage de la graisse

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Comme toute technique d’amincissement, et afin d’optimiser les résultats, une bonne hygiène de vie en parallèle et la pratique d’une activité physique sont vivement conseillés.

Soin complémentaire des autres soins proposés par le Centre Cryo'Form.

Séance à partir de 250 €

selon bilan personnel.

02 29 61 08 08